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Foire aux questions

LES RETOURS OU ÉCHANGES EN BOUTIQUES DE PRODUITS ACHETÉS SUR L' E-SHOP SONT-ILS POSSIBLES ?

Il n’est pas possible de nous retourner vos articles en boutique. En effet, dans le cadre d’une procédure administrative stricte et pour éviter que tout colis soit perdu ou volé, nous vous conseillons de faire vos retours avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :

Service retours Héroïnes
3 rue Paul Dubois
75004 Paris

PEUT-ON SE FAIRE LIVRER EN BOUTIQUE ?

Pour des raisons administratives et de suivi des envois, nous refusons de vous livrer en boutique. En revanche, vous pouvez contacter par téléphone la boutique la plus proche de chez vous et demander si elle possède l’article de votre choix afin de ne pas vous déplacer pour rien !

QUEL EST LE DÉLAI ENTRE LA PRÉPARATION DE LA COMMANDE ET L'EXPÉDITION ?

Parce que nous sommes une petite équipe, il peut exister un délai entre le moment où nous préparons votre commande et son expédition. Le délai de 24 à 48h débute à partir de l’expédition.

LE LIEN DU NUMÉRO DE SUIVI DE MON COLIS NE FONCTIONNE PAS, EST-CE NORMAL ?

C’est tout à fait normal, il faut parfois attendre quelques heures pour que le numéro de suivi soit actif. Si vous avez reçu un e-mail avec un lien de suivi qui ne fonctionne pas, c’est juste une question de temps. Réessayez toutes les heures.

LES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT SONT-ELLES LES MÊMES PENDANT LES SOLDES ?

Nos conditions de remboursement ne changent pas même en périodes de soldes.

LES FRAIS DE RETOUR SONT-ILS À MA CHARGE ?

Les frais liés au retour des articles sont à la charge du client. Nous vous recommandons une expédition suivie et remise contre signature pour être sûre que votre colis ne se perde pas en route. Dès la réception de votre colis, nous procéderons à l’échange ou au remboursement.

DANS LE CAS OÙ JE N'AI PAS D'IMPRIMANTE À MA DISPOSITION, COMMENT FAIRE POUR JOINDRE LE BON DE RETOUR À MON COLIS ?

Une fois votre bon de retour validé sur votre compte client, nous vous invitons à inscrire sur papier libre les informations suivantes : - VOS COORDONNÉES - Le numéro de votre retour

JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN ARTICLE ISSU D'UNE COLLECTION ANTÉRIEURE. OÙ PUIS-JE LE TROUVER ?

Si vous avez connaissance du nom de l'article, nous pouvons effectivement vérifier si l'article est toujours disponible. Vous pourrez dès lors passer commande auprès de notre Service Client directement par téléphone ou par mail à l’adresse suivante [email protected].

QUAND PUIS-JE VOIR QUE LE REMBOURSEMENT A BIEN ÉTÉ EFFECTUÉ SUR MON COMPTE ?

Vous pourrez constater du remboursement sur votre compte environ 15 jours après la réception de votre colis.

Ce temps d’attente correspond au temps d’intervention de notre comptable et des accords entre les banques concernant les transferts d’argent. Si vous ne constatez pas votre remboursement au delà de cette période des 15 jours, faites-le nous savoir à [email protected]

MON COLIS A ÉTÉ PERDU, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Patience ! Ne paniquez pas, nous allons le retrouver ! Avant tout munissez-vous de votre numéro de commande et de votre numéro de suivi.

Étape 1 : Appeler le service Relais pour leur demander s’ils ont bien réceptionné le colis ou s’ils l’ont déjà renvoyé.

Étape 2 : Appeler le service client La Poste si le colis n’a jamais été livré ou s’il est reparti à l’expéditeur.

Étape 3 : Nous contacter au mail [email protected], si vous n’avez pas eu de réponse satisfaisante venant des deux autres interlocuteurs. Nous enquêtons dans un délai 60 jours suivant votre retour et dans le pire des cas nous vous remboursons votre commande.

QUAND LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?

À partir de 200 euros de commande les frais de livraison sont gratuits.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

C'est facile ! Connectez-vous à votre compte, choisissez les articles concernés et renseignez la raison.
Vous recevrez par mail un bon de retour avec toutes les instructions nécessaires une fois votre demande validée par nos services.

QUE METTRE DANS MON COLIS DE RETOUR ?

Lors de votre demande de retour, vous allez recevoir un bon de retour.
C'est ce que vous devez inclure dans votre colis... Avec la pièce concernée bien entendu !

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR EFFECTUER UN RETOUR ?

À compter de la réception vous avez un délai de 15 jours pour vous décider !
Alors à vos agendas et soyez une Héroïnes organisée.